Annuaire inversé en ligne

On a cherché à vous contacter via un numéro que vous ne connaissez pas ? Vous avez reçu un SMS de la part d’un inconnu? Bref, vous avez le numéro de téléphone, mais pas le nom ?

118 218 vous propose son annuaire inversé. Grâce à la recherche par numéro de 118 218, retrouvez qui a cherché à vous joindre.

A qui donc est ce numéro ?

L’annuaire inversé vous permet de retrouver à qui appartient un numéro de fixe. A partir du numéro de téléphone, la recherche inversée vous permet de savoir si vous avez été contacté par une entreprise commerciale. 118 218 vous affiche également les coordonnées détaillées de l’établissement qui a cherché à vous joindre : adresse, ville, nom et localisation sur une carte, partout en France.

Annuaire inversé

Retrouver l'entreprise e propriétaire d’un numéro de fixe est l’affaire de quelques secondes avec l’annuaire inversé 118 218 ! Renseignez simplement le numéro en question dans l ‘onglet de recherche ci-dessus. Bon à savoir : aucun numéro en liste rouge ne figure dans l’annuaire inversé.

Comment savoir d’où provient un numéro de fixe?

Les numéros commençant par un préfixe entre 01 et 05 correspondent à la répartition géographique suivante :

  • Numéros en 01 : Ile de France.
  • Numéros en 02 : Le nord-ouest soit les régions Pays de la Loire, Centre, Basse-Normandie, Haute Normandie et Bretagne.
  • Numéros en 03 : Le nord-est soit les régions Champagne-Ardenne, Nord-Pas-de Calais, Picardie, Lorraine, Bourgogne, Alsace et Franche-Comté.
  • Numéros en 04 : Sud-est soit les régions Languedoc-Roussillon, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Auvergne, Rhône-Alpes et en Corse.
  • Numéros en 05 : Sud-ouest, soit les régions Midi-Pyrénées, Poitou-Charentes, Limousin et Aquitaine.

Les numéros de téléphone qui commencent par 09 sont les numéros non géographiques.

Les numéros de téléphone qui commencent par 08 sont les numéros de type SVA. L'annuaire de ces numéros est disponible ici.